Les meilleurs podologues de Clermont-Ferrand

Il est toujours très important de soigner ses pieds, parce qu’ils nous sont utiles tous les jours. C’est d’ailleurs parce qu’on les utilise quotidiennement qu’une pathologie peut vite arriver. Pour remédier à cela, il existe une solution : consulter un podologue. Ce dernier, en plus de vous donner un diagnostic précis, pourra vous proposer une solution adaptée pour soulager et guérir de votre maladie plantaire. De plus, les podologues sont aussi, en grande majorité, pédicure : il soigneront vos pieds endoloris par les cors, les ongles incarnés etc.

Si vous avez mal aux pieds et que vous habitez à Clermont-Ferrand ou dans les environs, n’hésitez pas à consulter un des meilleurs cabinets de podologie de la ville, sélectionnés par nos soins.

Cabinet-Soulier-Chometon-Faure-portrait

Cabinet Soulier Chometon Faure

4.2 (sur 39 avis google)
Situé à 1 Km du centre-ville

Le Cabinet Soulier Chometon Faure de Clermont-Ferrand fait partie des trois cabinets administrés par Clément Chometon et Thomas Faure. Ces deux podologues, grâce à leurs formations combinées, peuvent vous fournir des soins complets dans tous les domaines. En effet, à eux deux ils maitrisent le K-Taping, la réflexologie plantaire, la posturologie, la podologie du sport et bien d’autres soins. Bien que certaines personnes se sont trouvées mécontentes de leur prise en charge, elles ne représentent qu’une faible minorité, la plus grande part des patients étant très satisfaite. Ainsi, que vous veniez pour votre posture, pour des semelles orthopédiques ou pour des soins de pédicurie, vous serez bien accueilli dans la Cabinet Soulier Chometon Faure.

Jean-Daniel-Le-Pape-portrait

Jean Daniel Le Pape

4.4 (sur 37 avis google)
Situé à 800m du centre-ville

Jean Daniel Le Pape est sans doute le podologue le plus plébiscité de Clermont-Ferrand, en atteste ses 37 avis sur Google, en immense majorité positif. Pour arriver à ce résultat, selon lui, il suffit d’avoir de l’expérience (plus de 20 ans pour lui), des technologies nouvelles et une salle de soins moderne. Ce podologue est spécialiste de la pododiabétologie, et est ainsi membre de diverses associations comme Diabète 63. Cela fait donc de lui le meilleur podologue dans ce domaine à Clermont-Ferrand. On peut noter de Jean Daniel Le Pape qu’il affectionne l’utilisation de matériel innovant pour réaliser des diagnostics toujours plus précis et adaptés.

Jean-Daniel Le Pape-cabinet

PODOLOGIE-REPUBLIQUE-portrait-2

Podologie republique

4.6 (sur 11 avis google)
Situé à 1.8 Km du centre-ville

Le cabinet PODOLOGIE RÉPUBLIQUE est lui aussi constitué d’une association entre deux podologues : Anaïs LATARD-BATON et Pauline SZYJKA. Ces dernières ont tout fait ensemble, c’est pourquoi elles disposent des mêmes compétences. L’une comme l’autre ont suivi les mêmes formations, vous aurez donc l’assurance d’un suivi complet, quel que soit la podologue qui vous prendra en charge. Outre une certification K-Taping et des compétences en podologie oncologique, elles sont aussi spécialisées en posturologie. Il est important de noter qu’elles détiennent toutes deux la clé POD, qui permet de se faire rembourser une partie de la consultation et des semelles orthopédiques par l’Assurance Maladie. Ce cabinet a tout à fait sa place dans ce TOP 3, étant donné les avis unanimes concernant les deux podologues, louées pour leur douceur et leur suivi de qualité.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Meilleures ventes

Economisez 33%
Semelles Orthopédiques SmartFeet™
Economisez 33%
Semelles Orthopédiques <br> Thermoformées