Semelles Amincissantes
 

En lisant ce titre, vous vous demandez sûrement si vous avez bien lu : comment des semelles pour les pieds pourraient faire mincir ? Et bien continuez de lire, car vous risquez d’être surpris(e) !

⚠ Petit disclaimer avant de commencer : nous n’allons pas évoquer une solution miracle pour perdre du poids en quelques jours. Rien à part combiner une alimentaire équilibrée et une activité physique régulière ne vous assure une meilleure forme sur le long terme.
Cependant, il est vrai que quelques astuces supplémentaires peuvent vous aider à perdre quelques kilos en plus… et adopter des semelles minceur est une de ces solutions !

 Des semelles minceur, qu’est-ce que c’est ? 

👣  Se présentant comme des semelles pour chaussures, les semelles minceur ont tout simplement une forme et un design particuliers qui stimulent votre métabolisme pour la perte de poids. Unisexes et disponibles pour toutes les tailles de pieds, les semelles amaigrissantes sont pensées pour tous.

Vous en avez déjà sûrement entendu parler, mais notre corps est composé de nombreux points d’acupression, qui, stimulés par un aimant ou une « piqûre » (avec une aiguille ou un picot par exemple) peuvent aider à rétablir une harmonie dans notre métabolisme.

C’est comme si nous appuyions sur un bouton en particulier pour libérer de l’énergie, dénouer des nœuds qui s’étaient formés, ou favoriser la circulation des fluides ! Dans la médecine chinoise traditionnelle, qui marie une grande connaissance du corps humain avec une pratique douce, on compte ces points d’acupression par centaines.

👉 Et bien sachez que sous nos pieds se trouvent justement des points d’acupression liés à la perte de poids !  

Les semelles magnétiques amincissantes, composées de picots aimantés, vont stimuler les points d’acupression liés à votre poids pour booster votre métabolisme. En les glissant dans vos chaussures et en marchant avec, vous stimulerez naturellement ces points d’acupression. Vous aurez alors les mêmes bénéfices qu’une bonne séance de réflexologie plantaire pour mincir !

Pourquoi adopter des semelles magnétiques amincissantes

💪 La perte de poids est un long chemin parcouru de challenges. Avoir un moral d’acier tout du long de sa perte de poids, se libérer du temps pour effectuer une activité physique et cuisiner des plats équilibrés… Perdre quelques kilos, quel que soit son objectif, n’est jamais facile !

Adopter des semelles amincissantes, c’est s’offrir un « bonus » pour perdre du poids plus rapidement et plus facilement. Pour bénéficier de leur effet minceur… vous n’avez qu’à marcher ! Une activité facile à réaliser et à inclure dans votre quotidien.

🚶‍♀ En plus, les semelles minceur ne sont pas un objet désagréable à utiliser : elles ne vous provoqueront aucune douleur, ne vous feront pas dégouliner de sueur… Elles vous procureront juste un massage de la voûte plantaire pendant que vous marcherez en organisant votre journée !

Faciles à utiliser, les semelles minceur, couplées à un mode de vie sain et équilibré, vous aident donc à maigrir plus rapidement.

Semelles Magnétiques Amincissantes

Pour qui s’adressent les semelles brûle graisse ?

Les semelles magnétiques amincissantes s’adressent avant tout à tous ceux et toutes celles qui souhaitent mincir et sont dans un objectif de perte de poids.

Si vous effectuez en ce moment un régime, un challenge sportif, un rééquilibrage alimentaire : c’est l’allié minceur à adopter pour booster tous les bénéfices de votre nouveau mode de vie ! 

Si vous souhaitez garder la ligne et faire attention aux excès, mais n’êtes pas forcément dans une optique de perte de poids, les semelles minceur sont aussi une bonne solution.

Après tout, qui ne rêve pas d’un accessoire qui nous aide à garder la ligne facilement ? Vous n’avez qu’à les glisser dans vos chaussures, et les emmener partout avec vous ! Tout en réalisant les tâches du quotidien, vous stimulerez votre métabolisme pour brûler les graisses. Génial, non ?

perte de poids semelle brule graisse

Comment ça marche ? 

Comme expliqué un peu plus haut, les semelles brûle graisse marchent avec la stimulation de certains points du pied grâce à des petits aimants placés sur la semelle.

👣. Vous devrez tout d’abord choisir les semelles qui vous conviennent : certains modèles sont conçus spécialement pour hommes ou pour femmes, tandis que d’autres sont unisexes. Vous pouvez également choisir des modèles à votre taille, ou des modèles génériques à découper pour glisser dans vos chaussures.

Une fois que vous marcherez avec, les petits picots aimantés de la semelle stimuleront les points d’acupression situés sous votre pied comme une bonne séance de réflexologie plantaire. Cette médecine chinoise traditionnelle travaille avec des massages pour favoriser la circulation de l’énergie dans votre corps. Ici, les méridiens sous votre pied sont stimulés pour favoriser la perte de poids.

🧲 Les aimants de votre semelle magnétique minceur font également appel à la magnétothérapie pour fonctionner. La magnétothérapie, c’est l’usage d’aimants sur des points précis du corps pour favoriser la circulation des fluides et réajuster des dérèglements du corps qui peuvent être provoqués par un traumatisme, une blessure, de mauvaises habitudes de vie…

Ici, les aimants sont combinés à la réflexologie plantaire et sont placés à des points précis du pied.

Tête, foie, vésicule biliaire, cœur, estomac, intestin grêle : chaque point de réflexologie de votre pied est lié à un de vos organes en particulier. Massés à des endroits précis, vos pieds renforceront donc l’énergie de ces organes en particulier. Une combinaison précise de points d’acupression permet ainsi de brûler des graisses et des cellules adipeuses responsables de la prise de poids.

🥾 La semelle magnétique brûle graisse par acupression permet aussi de garder l’équilibre grâce à une forme ergonomique. Le poids de votre corps est bien réparti, et les massages provoqués par les points d’acupression magnétiques vous aident à brûler des graisses.

Tout en marchant, vous bénéficierez donc d’un massage des pieds agréable qui vous aidera à renforcer votre métabolisme. 

Quelle semelle magnétique choisir ?

Selon les modèles, les points magnétiques sont placés à différents endroits. Ils peuvent prendre la forme de mini boules aimantées placées sur toute la surface de la semelle, ou de plus grosses boules aimantées placées à des endroits stratégiques.

👉  Choisir votre semelle magnétique en fonction de votre sensibilité du pied est une première option pour vous aider à trouver le bon modèle.

Vous pouvez ensuite choisir votre semelle magnétique en fonction de votre objectif minceur : perte de poids, brûle graisse, garder la ligne….

Les semelles magnétiques amincissantes sont également réalisées dans des matériaux différents selon les modèles : gel, similicuir, plastique… A vous de choisir le modèle que vous préférez porter au quotidien.

👡 N’hésitez pas non plus à alterner le modèle de semelle minceur en fonction de la saison : on ne porte pas les mêmes chaussures en hiver ou en été, et vous pouvez également avoir envie de plus de confort pieds nus qu’avec des chaussettes ! 

Conseils d’utilisation des semelles magnétiques amincissantes

Une fois que vous avez trouvé le modèle de semelle brûle graisse qui vous correspond, place à l’utilisation !

Glissez-les dans vos chaussures de ville. Si besoin, enlevez la semelle de base de la chaussure pour plus de confort.

🚶‍♀ Au début, vous pouvez tester la semelle magnétique amincissante 1h ou 2h dans la journée pour vous habituer, en essayant de marcher avec un minimum. Si cela ne vous gêne pas, vous pouvez les garder toute la journée. Si cela vous provoque un inconfort, n’hésitez pas à les enlever une fois passées les quelques heures d’utilisation.

semelle magnétique amincissante test


Ce qu’il est déconseillé de faire

👉 Même si cela peut être tentant lorsque l’on souhaite maigrir rapidement, il est déconseillé d’utiliser ses semelles magnétiques lors d’une activité sportive. Les aimants des semelles peuvent en effet provoquer un inconfort ou des douleurs non souhaitées, et ce n’est pas l’effet voulu. Les semelles minceur doivent être réservées à la marche uniquement.

Il est aussi déconseillé d’utiliser les semelles brûle graisse dans des chaussures à talon. L’inclinaison du pied ne vous permettrait pas de bénéficier de tous les effets de la semelle, et le poids de votre corps serait mal réparti sur les points d’acupression. 

En cas de tendinite au talon, de calcification osseuse ou de problèmes de voûte plantaire, il est conseillé de consulter son médecin avant de porter des semelles amincissantes.

Ce qu’il est conseillé de faire

Afin de bénéficier au maximum des effets perte de poids des semelles, il est conseillé de les utiliser pendant 1h de marche par jour minimum. Plus vous portez les semelles en marchant, plus vous activez leur « pouvoir booster de métabolisme » et avez de chance de brûler des graisses. Alors n’hésitez pas !

Utilisez les semelles avec des chaussures confortables plates, que vous avez l’habitude de porter : baskets, bottines, bottes…

Au bout de 3 mois d’utilisation, il est conseillé d’inspecter l’état des semelles : si le bout arrondi des aimants est usé, il faut changer les semelles.

🧼  Afin d’en prendre soin, lavez-les à l’eau et au savon de temps à autre, avec un chiffon microfibre. Attendez que les semelles soient entièrement sèches afin de les utiliser à nouveau.

Semelles Régénératrices Amincissantes SmartFeet

Conseils pour perdre du poids

Conseils perte de poids

 Les semelles amincissantes magnétiques sont simplement un petit « plus » pour perdre du poids. Si votre objectif est de mincir drastiquement et de brûler des graisses, voici nos conseils.

Alimentation

  • Arrêter le grignotage
  • Réduire le sucre raffiné
  • Boire 1,5L à 2L d’eau par jour
  • Réduire les boissons sucrées (sodas, jus transformés) et l’alcool
  • Limiter l’apport de glucides
  • Tester le jeûne intermittent
  • Privilégier une seule portion plutôt que de se resservir

Activité Sportive

  • Faire 1h de marche par jour minimum : c’est déjà un premier pas pour garder la forme !
  • Bouger son corps 2 à 3 fois par semaine
  • Trouver une activité physique qui vous motive : yoga, course, boxe, badminton…
  • Se trouver un(e) partenaire d’activité sportive : à deux, on se motive !

 Pour rappel, aucune perte de poids saine ne se fait en quelques jours.

Perdre du poids et rétablir un métabolisme sain peut prendre du temps selon son métabolisme d’origine, et c’est normal ! Persévérez, et vous verrez forcément les résultats de tous vos efforts !

 Conclusion

👍  Si vous êtes à la recherche d’un petit plus qui vous aiderait dans votre perte de poids, nous vous recommandons vraiment les semelles magnétiques amincissantes. Font-elles mincir ? OUI !

Attention : les semelles minceur ne remplacent pas une alimentation saine et une activité sportive. Au contraire, elles fonctionnent mieux avec. Associées à un mode de vie sain, les semelles minceur magnétiques peuvent vous aider à brûler des graisses supplémentaires. On les adore, car elles sont très simples d’utilisation, et encouragent en plus à avoir un rythme de vie équilibré : avec elles, il faut marcher pour en voir les effets !

 Au bout de 15 jours d’utilisation, vous verrez forcément des résultats sur votre ligne et votre forme. En plus d’agir sur votre métabolisme, les semelles magnétiques brûle graisse vous aideront aussi à réduire le stress avec des massages de la voûte plantaire agréables… alors, foncez ! Ou plutôt : marchez !

Semelle amincissanteSemelle magnétique

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Meilleures ventes

Economisez 25%
Semelles Régénératrices SmartFeet™ 35 Jaune Semelles Régénératrices SmartFeet™ 40 Transparent
Economisez 28%
Semelles Orthopédiques SmartFeet™
Economisez 33%
Semelles Orthopédiques <br> Thermoformées